Marco Morresi
Homme d’affaires professionnel, fils de Dante Morresi, fondateur et premier président de l’association, il est actif dans le domaine de la coopération au développement depuis 2011. Il a occupé le poste de président de l'association à partir de 2013, année de sa réactivation, jusqu'en septembre 2018. Il occupe actuellement le poste de secrétaire général.
Mathias Kombatè
Physiothérapeute professionnel, actif depuis 2011 dans le domaine de la coopération au développement, contexte où il obtient en 2017 un titre de Certificate of Advanced Studies spécifique. Depuis septembre 2018, il assume officiellement le rôle de président de l'association.
Giuseppina Porro Kombatè
Infirmière à la retraite, depuis 1979 grâce à son mariage avec Jean Lalli Kombatè, elle entre en contact avec la réalité du Togo. Au fil des ans, elle a soutenu les initiatives et les projets développés par son mari jusqu'à ce que, après son départ prématuré, elle décide en 2013 de déménager de manière permanente à Lomè. À ce jour, elle assume le rôle de chef de la Commission Sud.
Djore Torouka Mayipo Gaston
Sociologue, expert connaisseur des coutumes et traditions locales depuis 2011, collabore à la mise en œuvre de projets spécifiques. Depuis 2013, il assume officiellement le rôle de secrétaire de la Commission du Sud